วันพุธ, สิงหาคม 13, 2557

[My OTP] Le serviteur du mal

Tu es la princesse et je suis ton serviteur
Misérables jumeaux, séparés par le destin
Simplement pour te protéger, ma chère soeur
J'en deviendrais moi-même possédé par le.mal

Venus au monds sous l'attente de notre pays
Bénis par le son des cloches de notre église
Pour des raison auxquelles les adultes réclamèrent
Notre avenir fut divisé en deux

Si en jour le monde entier t'en voulait
Et même s'il faisait de toi.son ennemie
Quoiqu'il en soit, je te protégerai à jamais
Alors reste en paix et continue de sourire

Tu es la princesse et je suis ton serviteur
Misérables jumeaux, séparés par le destin
Simplement pour te protéger, ma chère soeur
J'en deviendrais moi-même possédé par le mal

Lorsque je fus envoyé en visite au pays voisin
J'aperçus la dame en vert au milieu de la ville
Sa douce voix et son sourire des plus tendres
Ont eu raison de mon coeur, il n'y en avait nul doute

Cependant, son Altesse, désirant ardement
Que la jeune femme disparaisse de ce monde
Il m'en devait alors de répondre à ses voeux
Mais pourquoi ne puis-je endiguer mes larmes ?

Tu es la princesse et je suis ton serviteur
Bouleversés jumeaux, séparés par le destin
" Le goûter d'aujourd'hui sera de la brioche "
Tu en souis gaiement, avec tant d'innocent

Sans plus tarder, ce royaume finira en ruines
Des mains impitoyables d'un peuple enragé
S'il s'agit d'un châtiment.conduit par la vengeance
J'en ferai, par conséquent, mon devoir d'y obvier

" Allez, tiens, vite ! Échangeons nos vêtements.
Porte-les, puis enfuis-toi immédiatement !
Ne crains rien,.après tout nous sommes jemeaux.
Personne n'arrivera à nous différencier. "

Je suis maintenant infante et tu es un fugitif
Lamentsbles jumeauc, séparés par le destin
Si l'on en vient à t'accuser d'être maléfigur
Ainsi j'en serai autant, de par notre lien de sang

Il était une fois dants un monde lointain
Un inique et insidieux royaume
Ayant régné jadis à son sommet
Une frêle princesse, mon adorable soeur

Si un jour le monde entier t'en voulait
( c'est alore que lorsque l'heure fut enfin arrivée)
Et même s'il faisait de toi son ennemie
( Résonnèrent les cloches annoncant la rédemption)
Quoiqu'il en soit, je te protégerai à jamais
( Sans même poser les yeux sur cette plèbe tançante )
Alors où que tu sois, continue de sourire
( Tu prononças ma phrase préférée... )

Tu es la princesse et je suis ton serviteur
Misérables jumeaux, séparés par le destin
Simplement pour te protéger, ma chère soeur
J'en deviendrais moi-même possédé par le mal

Si un jour il me sera permis de renaître
J'aimerais, qu'à nouveau, nous puission nous amuser...
Share:

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น

© ลูกนูอยากกินโชตะ All rights reserved |