วันศุกร์, มิถุนายน 06, 2557

Message de Regrets

ชอบ fandub เพลง  リグレットメッセージ เวอร์ชั่นฝรั่งเศส เวอร์ชั่นนี้มากที่สุด
http://www.youtube.com/watch?v=HX-lvTgIQLs 

Message de Regrets

Debout seule sur quai bien au loin de la cité
Une jeune fille contemple les flots
Selon une croyance transmise au fil du temps
Cette mer cacherait un secret :
[ Si un vous est inscrit sur un parchemin et ce dernier emboutéillé
En le laissant dériver au gré du courant, votre souhait sera exaucé ]

Ainsi est emportée la bouteille de vorre
Contenant le message de mon voue
Silencieusement et graduellement
Disparaîssant derrière l'horizon

Malgré toutes les misères tu as toujours été là
Pour tout faire en sorte de mes désirs
Néanmoins je réalise, que par mon égoïsme
Je ne te causais que des ennuis
Tu n'es plus à mes côtés maintenant pour convenir à mes demandes
A ce moment je devrai laisser à la mer ma volonté à réaliser

Ainsi est emporté mon ultime souhait
Accompagné de larmes et de regrets
Infortunément, comprendre mes fautes
Implique qu'il est trop tard pour changer

Ainsi est emportée la bouteille de vorre
Contenant le message de mon voue
Silencieusement et graduellement
Disparaîssant derrière l'horizon

Ainsi est emporté mon ultime souhait
Accompagné de larmes et de regrets
" Si un jour il nous sera permis de renaître... "
" J'aimerais qu'à nouveau, nous puissions nous rencontrer "


Share:

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น

© ลูกนูอยากกินโชตะ All rights reserved |